Mardi 16 Aout 2022

République Tunisienne
Ministère de l'Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique
Université de Gabès

Espace intranet

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants de l'université

line devider
PAQ-DGSU
line devider2
Bannière TUNED
line devider3
Bannière PAQ
line devider
SAGESSE_
line devider2
Bannière 4C
line devider3
banniere instart
line devider3
Banniere_promesse
line devider
Bannière Horizon2020
line devider2
South Mediterranean Tunisian Maintenance Centre of Excellence
line devider3
INSAF-FEM
line devider
CUDIMHA
line devider2

Actualités de l'université

facebook

03/08/2022

Avis de manifestation d’intérêt auprès des Bureaux d’Etudes

MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
***
UNIVERSITÉ DE GABES
***
PROJET D’APPUI A LA QUALITÉ DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
*****
Avis de manifestation d’intérêt auprès des Bureaux d’Etudes
Formation de Formateurs en pédagogies Innovantes
Dans le cadre de l'implémentation du Centre d‘Ingénierie de Formation et d’Innovation Pédagogique à l’Université de Gabès
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique (MESRS) a contracté un accord du Prêt N°8590/TN auprès de la Banque Mondiale pour le financement du Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) dont l’objectif de développement est d’améliorer l’employabilité des diplômés du supérieur et de renforcer la gestion de l’enseignement supérieur.
Dans le cadre de PromESsE, le MESRS lance un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités (PAQ-DGSU) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des universités publiques vers d'avantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance.
L’Université de Gabès a soumis son projet PAQ DGSU «UnivGb S’ENGAGE’, Gouvernance, Autonomie, Gestion moderne pour une Université Entrepreneuriale ».
Dans le cadre du Domaine II « Formation et Employabilité », de ce projet, l’Université de Gabès se propose de lancer une manifestation d'intérêt auprès des bureaux d’études afin de bénéficier d'une Formation de Formateurs en Pédagogies Innovantes dans le cadre de l'implémentation du Centre d‘Ingénierie de Formation et d’Innovation Pédagogique à l’Université de Gabès.
Les Bureaux d’étude intéressés peuvent consulter et télécharger les termes de références de cette mission à partir du site www.univgb.tn, Les candidats intéressés peuvent présenter leurs offres conformément à l'article 03 des termes de référence.
Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des termes de référence par mail à: nabiha.bayabbes@gmail.com ou par téléphone: 75396966 / 75396955.
Les offres doivent parvenir par voie de poste, ou être déposées directement au bureau d’ordre de l’Université de Gabès, à l’adresse suivante: Université de Gabès, Avenue Omar Ibn El Khattab Zerig 6029 Gabès, et ce, au plus tard le Vendredi 26 août 2022 à 12h00 (Le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi), avec la mention suivante: « Ne pas ouvrir, Manifestation d'intérêt pour Formation de Formateurs en pédagogies Innovantes »

Retour